Extranet

10 mai 2021

1er prix Concours "Se réinventer pendant et après la Covid-19" pour le COS CRPF

Page d'accueil Actualités 1er prix Concours "Se réinventer pendant et après la Covid-19" pour le COS CRPF

Le COS CRPF a remporté le 1er prix à l’appel à posters URIOPSS Ile-de-France lancé en 2020 et c’est grâce à vos votes en ligne (664 votants au total) !!! Un grand grand merci pour votre soutien !!!!

Le thème était "Se réinventer pendant et après la COVID-19", et nous avons présenté notre projet TransFaire – Formations à distance et inclusion numérique.

A l’issue d’une présentation en visio, ce prix a été remis par le partenaire d’Uriopss, Mme Lydie DONNET, Responsable nationale des secteurs Sanitaire et Médico-Social de la Société Générale et avec les félicitations de M. Daniel GOLDBERG, Président de l’Uriopss Île-de-France.
La seconde place a été attribuée à l’ESAT Œuvre Falret pour sa box d’activité à domicile pour les stagiaires en situation de handicap psychique. Ce prix a été remis par Philippe ROBINNO d’Orcom.
Enfin, la troisième place du podium a été attribuée à la Fondation Santé Service pour la création d’unité dédiée aux EPHAD et le prix a été remis par Jérémie POUTREL de Bureo, mon bureau en ligne by Admi.

Merci à l’Uriopss Ile-de-France pour l’organisation de cet événement.

Pour aller plus loin

Lancement de la résidence artistique "Conte et raconte... entre réalité et fiction"
Voir détails
Portes-ouvertes virtuelles du COS CRPF spéciales filière sécurité
Voir détails
Diplômez votre expérience !!
Voir détails
Palmarès du concours « Dis-moi dix mots » 2021
Voir détails
Portes-ouvertes virtuelles du COS CRPF spéciales filière informatique
Voir détails