Extranet

10 mai 2021

1er prix Concours "Se réinventer pendant et après la Covid-19" pour le COS CRPF

Page d'accueil Actualités 1er prix Concours "Se réinventer pendant et après la Covid-19" pour le COS CRPF

Le COS CRPF a remporté le 1er prix à l’appel à posters URIOPSS Ile-de-France lancé en 2020 et c’est grâce à vos votes en ligne (664 votants au total) !!! Un grand grand merci pour votre soutien !!!!

Le thème était "Se réinventer pendant et après la COVID-19", et nous avons présenté notre projet TransFaire – Formations à distance et inclusion numérique.

A l’issue d’une présentation en visio, ce prix a été remis par le partenaire d’Uriopss, Mme Lydie DONNET, Responsable nationale des secteurs Sanitaire et Médico-Social de la Société Générale et avec les félicitations de M. Daniel GOLDBERG, Président de l’Uriopss Île-de-France.
La seconde place a été attribuée à l’ESAT Œuvre Falret pour sa box d’activité à domicile pour les stagiaires en situation de handicap psychique. Ce prix a été remis par Philippe ROBINNO d’Orcom.
Enfin, la troisième place du podium a été attribuée à la Fondation Santé Service pour la création d’unité dédiée aux EPHAD et le prix a été remis par Jérémie POUTREL de Bureo, mon bureau en ligne by Admi.

Merci à l’Uriopss Ile-de-France pour l’organisation de cet événement.

Pour aller plus loin

Quand l'art vient à la rencontre des territoires !!
Voir détails
Portes-ouvertes virtuelles spéciales filière infographie
Voir détails
Certification Qualiopi
Voir détails
La pratique de la réhabilitation en section VISA au COS CRPF
Voir détails
Lancement de la résidence artistique "Conte et raconte... entre réalité et fiction"
Voir détails