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Secrétaire Assistant Médico-Social

Le(la) secrétaire assistant(e) médico-social(e) assure l'accueil et la prise en charge des patients et des usagers, la planification des activités du services, le traitement et le suivi administratif des dossiers, la coordination des opérations liées au parcours des patients ou des usagers. Il(elle) travaille au sein d'une équipe pluridisciplinaire et est l'interface entre tous les intervenants et le public accueilli au sein de structures médicales, sociales ou médico-sociales ou hospitalier.

Secrétaire Assistant

L'emploi de secrétaire assistant(e) se caractérise par une grande polyvalence. Le (la) secrétaire assistant(e) intervient en appui administratif et logistique auprès d'un responsable hiérarchique ou d'une équipe.

Assistant Ressources Humaines

L’assistant ressources humaines seconde son responsable dans l’administration du personnel et la mise en œuvre de la politique de développement des ressources humaines.

Secrétaire Assistant

L'emploi de secrétaire assistant(e) se caractérise par une grande polyvalence. Le (la) secrétaire assistant(e) intervient en appui administratif et logistique auprès d'un responsable hiérarchique ou d'une équipe.

Itinéraire Tremplin Interactif

Action à destination des bénéficiaires du RSA des territoires de Nemours et de Montereau-Fault-Yonne.