Extranet

27 juin 2023

Taxe d'apprentissage 2023 - Soutenez la formation professionnelle au COS CRPF

Page d'accueil Actualités Taxe d'apprentissage 2023 - Soutenez la formation professionnelle au COS CRPF

Le solde de la taxe d’apprentissage (13%) doit être versé par les entreprises assujetties aux établissements et organismes habilités à en bénéficier entre le 25 mai et le 7 septembre 2023, comme précisé par l’article R.6241-20 du code du travail.

Si vous choisissez de verser ce solde au COS CRPF, vous soutiendrez la professionnalisation et l’insertion professionnelle de nos publics travailleurs handicapés et demandeurs d’emploi.

Pourquoi nous verser la Taxe d’Apprentissage ?

Ressource essentielle pour notre Centre, la taxe d'apprentissage participe au financement de moyens pédagogiques mis à la disposition de nos stagiaires.

Elle nous permet de :

 

Comment nous verser la taxe d’apprentissage ?

 Il vous suffit de vous connecter à la Plateforme SOLTéA et de choisir le COS CRPF. Vous pouvez nous trouver grâce à :

 

Votre contact Taxe d'Apprentissage au COS CRPF :

Christine RAFFARD – Responsable financière
craffard@fondationcos.org
Tel : 01.64.45.33.09

Télécharger la brochure taxe d’apprentissage COS CRPF 2023

Merci pour votre contribution !

Pour aller plus loin

Le dispositif AESI – Des stages en entreprises
Voir détails
L’entreprise adaptée LOGINS 77 visite le COS CRPF
Voir détails
L’Office du tourisme CCMSL visite le COS de Nanteau
Voir détails
Les AESI ET VISA découvrent la pièce "Le Jardin des Premiers Jours"
Voir détails
Nos formateurs vous parlent du dispositif AESI
Voir détails