Extranet

14 juin 2024

Spectacle de Breakdance au château

Page d'accueil Actualités Spectacle de Breakdance au château

Ce mercredi 12 juin, 135 spectateurs (stagiaires et salariés du CRPF, résidents et soignants de la MAS, Jeunes et éducateurs de la fondation POIDATZ) ont eu la chance d'assister au spectacle de époustouflant "EXIT" de la Compagnie Art Move Concept proposé en partenariat avec le Théâtre de Sénart.

Au soleil sur l'esplanade du château, les trois danseurs, Jackson, Florent et Maxime, nous ont offert un très beau moment d'émotion, d'enchainements spectaculaires, de rires et de poésie. Mêlant humour du cinéma muet et breakdance, les danseurs illustrent des scènes quotidiennes que chacun peut interpréter et questionner.

A l'issue du spectacle, le bord de scène a permis de riches échanges entre le public et les danseurs rejoints par Medhi Quachek fondateur de la compagnie.

Organisé dans le cadre des Olympiades culturelles, cet événement souligne notre engagement pour l'accès à la culture pour tous.

Merci à Art Move Concept pour cette performance inoubliable et à tous les spectateurs pour leur participation enthousiaste !

Spectacle de breakdance  Spectacle de breakdance  Spectacle de breakdance

Pour aller plus loin

Retour sur le stage de la fédération Française de Boccia
Voir détails
Taxe d'apprentissage 2024 - Soutenez la formation professionnelle au COS CRPF
Voir détails
Retour sur le challenge natation 2024
Voir détails
Portes ouvertes virtuelles : nos formations 100% en ligne dans le domaine du numérique
Voir détails
Présentations des innovations apportées au parcours de réinsertion professionnelle
Voir détails