Extranet

22 janvier 2021

Signature convention de partenariat

Page d'accueil Actualités Signature convention de partenariat

Nous avons accueilli le 19 janvier 2021, l’équipe de direction du centre de traitement informatique (CTI) de la CPAM de Melun.

Le CTI Melun assure la production informatique des prestations des CPAM des régions IDF, Bretagne et Pays de la Loire, ainsi que des missions nationales pour toutes les CPAM de France.

Une convention de partenariat a été signée par M. LEGUY, Directeur du COS CRPF et M. PASSALACQUA, Directeur du CTI Melun.

Cette rencontre est l’aboutissement d’un travail de construction du partenariat au niveau local entre nos structures et espérons-le, le début d’une collaboration constructive. Elle s’articulera dans un premier temps, autour de l’accueil des stagiaires, de la participation aux jurys d’examens et de la participation à des évènements type simulation d’entretiens d’embauche.

Merci à toutes les équipes qui ont œuvré pour cette collaboration.

Pour aller plus loin

Le COS CRPF organise un petit déjeuner avec ses partenaires
Voir détails
Nos compétences internes au service des stagiaires AESI
Voir détails
Semaine Européenne de Réduction des Déchets : le COS CRPF se mobilise pour le recyclage des DEEE
Voir détails
Le COS CRPF aux 80 ans de la FAGERH
Voir détails
Formation « Concepteur Designer UI » Lancez-vous dans une carrière créative et digitale !
Voir détails