Extranet

24 mars 2025

L’entreprise adaptée LOGINS 77 visite le COS CRPF

Page d'accueil Actualités L’entreprise adaptée LOGINS 77 visite le COS CRPF

Vendredi 21 mars, les équipes du COS CRPF ont reçu l’entreprise adaptée LOGINS 77 dont la mission est l’insertion par l’activité économique.  En effet, elle permet à des personnes en situation de handicap en difficulté d’accéder à l’emploi sur des activités logistiques. L’entreprise est présente sur trois sites : Villabé, Lieusaint et en Auvergne Rhône Alpes.

Deux accompagnatrices, chargées d’accompagnement social et 7 salariés en CDD Tremplin sont ainsi venus à notre rencontre en quête d’informations sur l’ensemble de nos dispositifs et offres de formations avec pour objectif d’éclairer leur « projet » tant en emploi qu’en formation.

Des échanges riches, qui apporteront peut-être à nos visiteurs des opportunités ou de nouvelles solutions pour avancer dans leur projet d’insertion professionnelle.

L’entreprise adaptée LOGINS 77 visite le COS CRPF L’entreprise adaptée LOGINS 77 visite le COS CRPF

Pour aller plus loin

Le COS CRPF lance sa newsletter trimestrielle
Voir détails
Forum de l’Emploi et de l’Inclusion du COS CRPF - A Nanteau-sur-Lunain le Jeudi 8 octobre 2026
Voir détails
Sensibilisation au handicap : le COS CRPF mobilisé auprès des managers de la CAF de Melun
Voir détails
Café-rencontre autour du thème de la santé mentale et du travail
Voir détails
Le COS CRPF enrichit ses parcours de formation avec des modules en ligne
Voir détails