Extranet

24 mars 2025

L’entreprise adaptée LOGINS 77 visite le COS CRPF

Page d'accueil Actualités L’entreprise adaptée LOGINS 77 visite le COS CRPF

Vendredi 21 mars, les équipes du COS CRPF ont reçu l’entreprise adaptée LOGINS 77 dont la mission est l’insertion par l’activité économique.  En effet, elle permet à des personnes en situation de handicap en difficulté d’accéder à l’emploi sur des activités logistiques. L’entreprise est présente sur trois sites : Villabé, Lieusaint et en Auvergne Rhône Alpes.

Deux accompagnatrices, chargées d’accompagnement social et 7 salariés en CDD Tremplin sont ainsi venus à notre rencontre en quête d’informations sur l’ensemble de nos dispositifs et offres de formations avec pour objectif d’éclairer leur « projet » tant en emploi qu’en formation.

Des échanges riches, qui apporteront peut-être à nos visiteurs des opportunités ou de nouvelles solutions pour avancer dans leur projet d’insertion professionnelle.

L’entreprise adaptée LOGINS 77 visite le COS CRPF L’entreprise adaptée LOGINS 77 visite le COS CRPF

Pour aller plus loin

Le COS CRPF présent à la rencontre “Les Entreprises s’engagent” à Melun
Voir détails
2ᵉ Journée de l’Emploi Accompagné 77 : plus de 130 participants réunis autour de l’insertion professionnelle et de l’inclusion
Voir détails
Insertion professionnelle et autisme : une expérience riche pour nos stagiaires CIP
Voir détails
Une journée d’échanges à Vouzeron entre professionnels du COS CRPF et l’ESRP Gatignon
Voir détails
Les stagiaires CIP rencontrent une experte de l’insertion professionnelle
Voir détails