Extranet

09 février 2024

La Recyclerie du COS CRPF fournit du matériel informatique aux GEM

Page d'accueil Actualités La Recyclerie du COS CRPF fournit du matériel informatique aux GEM

Mardi 6 février, dans le cadre de son partenariat avec l’association les Amis Germenoy, le COS CRPF a fourni du matériel informatique aux GEM (Groupes d'Entraide Mutuelle) de Pontault-Combault et de Combs-la-Ville.

 

Quatre 4 PC, quatre écrans et une imprimante ont ainsi été préparés et reconditionnés à la Recyclerie du COS CRPF de Nanteau par les stagiaires PAMI (Plateforme Assistance Maintenance Informatique). Ils les ont ensuite installés dans les locaux des deux GEM afin leur permettre de proposer un espace informatique à leurs adhérents et aux personnes qu’ils accompagnent.

Pour aller plus loin

Le COS CRPF présent à la rencontre “Les Entreprises s’engagent” à Melun
Voir détails
2ᵉ Journée de l’Emploi Accompagné 77 : plus de 130 participants réunis autour de l’insertion professionnelle et de l’inclusion
Voir détails
Insertion professionnelle et autisme : une expérience riche pour nos stagiaires CIP
Voir détails
Une journée d’échanges à Vouzeron entre professionnels du COS CRPF et l’ESRP Gatignon
Voir détails
Les stagiaires CIP rencontrent une experte de l’insertion professionnelle
Voir détails