Extranet

14 février 2025

Accompagnement personnalisé pour nos stagiaires Prépa Aides-soignants et auxiliaires de puériculture

Page d'accueil Actualités Accompagnement personnalisé pour nos stagiaires Prépa Aides-soignants et auxiliaires de puériculture

Mardi 11 février, les stagiaires de Melun en formation « Préparation à l'entrée en école d'Aide-Soignant(e) et d'Auxiliaire de Puériculture » ont bénéficié d'un accompagnement personnalisé pour leur recherche de stage.

En effet, Anne Clair Pin et Nicolas Obertelli, représentants de La Plateforme Des Métiers de l'Autonomie 77/91 (PDMA) ont apporté leur expertise du secteur médico-social et de l'aide à domicile en réalisant des simulations d'entretiens avec nos stagiaires.

Cette action s'inscrit dans le cadre d'une convention de partenariat entre le COS CRPF et la PDMA, qui interviendra également à Torcy.

Accompagnement personnalisé pour nos stagiaires

 

Pour aller plus loin

Le COS CRPF organise un petit déjeuner avec ses partenaires
Voir détails
Nos compétences internes au service des stagiaires AESI
Voir détails
Semaine Européenne de Réduction des Déchets : le COS CRPF se mobilise pour le recyclage des DEEE
Voir détails
Le COS CRPF aux 80 ans de la FAGERH
Voir détails
Formation « Concepteur Designer UI » Lancez-vous dans une carrière créative et digitale !
Voir détails