Extranet

14 février 2025

Accompagnement personnalisé pour nos stagiaires Prépa Aides-soignants et auxiliaires de puériculture

Page d'accueil Actualités Accompagnement personnalisé pour nos stagiaires Prépa Aides-soignants et auxiliaires de puériculture

Mardi 11 février, les stagiaires de Melun en formation « Préparation à l'entrée en école d'Aide-Soignant(e) et d'Auxiliaire de Puériculture » ont bénéficié d'un accompagnement personnalisé pour leur recherche de stage.

En effet, Anne Clair Pin et Nicolas Obertelli, représentants de La Plateforme Des Métiers de l'Autonomie 77/91 (PDMA) ont apporté leur expertise du secteur médico-social et de l'aide à domicile en réalisant des simulations d'entretiens avec nos stagiaires.

Cette action s'inscrit dans le cadre d'une convention de partenariat entre le COS CRPF et la PDMA, qui interviendra également à Torcy.

Accompagnement personnalisé pour nos stagiaires

 

Pour aller plus loin

De l’AESI au CDI : Paul revient témoigner de son parcours au COS CRPF
Voir détails
Le COS CRPF lance SMIL’E, un nouveau dispositif pour les jeunes seine-et-marnais
Voir détails
Sécurité incendie : les stagiaires des Métiers de la Sécurité Privée sur le terrain
Voir détails
Concert exceptionnel de l’Orchestre national d’Île-de-France au COS CRPF - Le 16 septembre 2026
Voir détails
Dispositif AESI : inscrivez-vous aux portes ouvertes virtuelles
Voir détails