Extranet

30 novembre 2023

Conseils avisés de chefs d’entreprise pour la formation DWWM

Page d'accueil Actualités Conseils avisés de chefs d’entreprise pour la formation DWWM

Les stagiaires de la formation « Développeur Web et Web Mobile » du COS CRPF ont à nouveau bénéficié des conseils avisés de chefs d’entreprises dans leurs démarches de retour à l’emploi.

Deux séances de coaching avaient déjà eu lieu, une en avril sur leur présentation, et l’autre en juin sur leurs supports de communication.

La journée de lundi était consacrée à des simulations d’entretiens de stage et des retours individualisés et collectifs sur leurs prestations.

Ces mises en situation permettent aux stagiaires de se nourrir des conseils de professionnels pour avancer ; pour certains, il s’agit aussi de mieux prendre conscience de leurs capacités.

Merci à Jennifer Frair-Roskis, Françoise Grand Bois et Marc Boorgetto pour leur disponibilité et l’investissement dans l’accompagnement vers l’emploi, sur la durée, de nos stagiaires !

Pour aller plus loin

Le Tour des métiers au COS CRPF de Nanteau
Voir détails
Le COS CRPF reconduit au sein de la CDAPH
Voir détails
Les stagiaires de la formation « Métier de la sécurité privée » en immersion à l’hôpital de Montereau
Voir détails
Une action solidaire pour les fêtes de fin d’année
Voir détails
Matinale Inclusion : Handicap & Insertion à Melun Val de Seine
Voir détails