Extranet

22 janvier 2025

2eme Vernissage de l’expo « Je rêve en cyanotype » à Nanteau

Page d'accueil Actualités 2eme Vernissage de l’expo « Je rêve en cyanotype » à Nanteau

Mardi 21 janvier, c’était au tour des stagiaires de la formation « Conseiller en insertion professionnelle » sur notre site de Nanteau-sur-Lunain, de présenter leurs œuvres réalisées lors des ateliers culturels « Je rêve en Cyanotype ». Un projet porté par le COS CRPF en collaboration avec Act’art, Agence culturelle du Département.

Plus de 80 personnes, stagiaires et professionnels confondus, étaient présents à ce vernissage afin de rencontrer les artistes et de découvrir en avant-première les tableaux couleur cyan affichés en transparence sur les carreaux de l’espace détente de l’établissement, lui apportant ainsi une dimension artistique et onirique du plus bel effet.

Plus d’infos sur le projet « Je rêve en Cyanotype »

Vernissage de l’expo « Je rêve en cyanotype » à NanteauVernissage de l’expo « Je rêve en cyanotype » à NanteauVernissage de l’expo « Je rêve en cyanotype » à Nanteau

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour aller plus loin

Le rapport d’activité 2025 du COS CRPF est en ligne
Voir détails
Le COS CRPF recrute : Donnez du sens à votre carrière !
Voir détails
Visite du CHU au COS CRPF : comprendre les dispositifs de soutien au handicap
Voir détails
Les managers du CH Sud 77 reviennent en séminaire au COS CRPF
Voir détails
Une première promotion de « Formateurs pour adultes » couronnée de succès !
Voir détails