Etablissement médico-social, basé à Nanteau-sur-Lunain en Seine et Marne, nous avons une double vocation d'accompagner vers l'emploi et de proposer des formations qualifiantes à des personnes en situation de handicap et à des demandeurs d’emploi en reconversion professionnelle.
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MISSIONS :
Pour renforcer nos équipes, nous recherchons un Chargé de support applicatif métier (H/F).
Vos principales missions seront :
- La gestion des demandes ou incidents dans l'outil GLPI
- La qualification des demandes ou dysfonctionnements avec les utilisateurs (internes et externes)
- La résolution et le suivi des incidents de premier voire second niveau
- La formation des utilisateurs
- La mise en place de procédures utilisateurs et la proposition d'améliorations
- La détection et le report des problèmes en proposant des solutions, dans son périmètre d’activité.
Vos champs d’intervention seront les suivants :
Plateforme d’apprentissage type LMS:
- Administrer et maintenir et faire évoluer la plateforme d’apprentissage en ligne (moodle) en fonction des demandes des responsables et en lien avec l’ingénieur pédagogique
- Participer à la sécurisation de la plateforme
- Créer les droits d’accès des stagiaires et des professionnels sur la plateforme d’apprentissage selon un cadre donné
- Former les utilisateurs (Stagiaire ou professionnels) à l’utilisation de cette plateforme selon un programme de formation
- Assurer une veille technologique permanente des évolutions et des améliorations de cette plateforme
Applicatifs métiers :
- Réceptionner et traiter les demandes d’installation d’application, de création et fermeture de compte (office 365, Parcouréo, on line formation, CLEA numérique, Adobe, ciel paye, dossier unique informatisé de l’usager…)
- Accompagner les équipes projets dans le paramétrage des outils métiers.
Intranet :
- Traiter les demandes de maintenance et d’amélioration de l’intranet
Vous serez amené à travailler en étroite collaboration avec le Chef de projet digital et sécurité informatique et l’Administrateur Système de l’établissement.
Un parcours d’intégration ainsi que des formations vous seront proposés afin de vous guider dans votre prise de poste et/ou pour compléter certaines compétences suivant votre expérience.
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PROFIL :
De formation Bac+2 en informatique, vous possédez une expérience d’un minimum de 2 ans au sein d’une équipe de support Help Desk ou d’une équipe de support niveau I.
Vous maîtrisez :
- Les technologies suivantes :
- Système d’exploitation : Environnement Windows, Linux et outils bureautiques (office 365)
- Outils : ITSM, PMAD, NexThink
- Méthodologie : ITIL, Agile, BUILD/RUN
- L’environnement technique suivant :
- Windows 10 & 11, Office 365, Eset antivirus, GLPI, Microsoft Intune, Teams, Active Directory
- Teamviewer
- Outils métiers à découvrir (Paie, Parcouréo…)
Au-delà de vos compétences techniques solides, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du service. Vous avez un bon esprit de synthèse, d'analyse et d’anticipation. Doté d'un excellent relationnel, vous possédez un véritable sens du travail en équipe, et un sens de l’écoute et de la communication.
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NOS ATOUTS
- Véritable acteur dans le secteur social, médico-social et sanitaire, la Fondation COS partage ses valeurs avec les personnes qui la compose : humanisme, solidarité et engagement.
- Une semaine répartie sur 4,5 jours avec le vendredi après-midi de libre
- 13 jours de RTT base présence temps plein sur une année civile
- Proximité avec les villes de Nemours à 10 min en véhicule, Fontainebleau à 25 min, Montereau-Fault-Yonne à 25 min ; à 30 min du Loiret (45) et à 15 min de l’Yonne (89)
- Une prise en charge partielle de la mutuelle dès 3 mois d’ancienneté
- Une restauration d’entreprise à moins de 3€ par repas
- Un environnement de travail au cœur de la nature avec un parc de 23 hectares
- Des infrastructures sportives mises à dispositions : piscine, salle de sport, gymnase
- Une possibilité de bénéficier d’un hébergement sur place (studio moyennant une indemnité selon le barème URSSAF)
- Un plan de développement des compétences conséquent
- Un CSE dynamique avec de nombreux avantages
- Un encadrement de proximité et une équipe à l’écoute
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INFORMATIONS :
- Type de contrat: CDI
- Statut: Cadre (CCN51)
- Temps de travail: Temps plein (37h30 sur 4,5 jours)
- Localisation: Nanteau-sur-Lunain (77)
- Rémunération: En fonction de l’expérience professionnelle et du diplôme (BAC+2), en lien avec la convention collective (CCN51)
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PROCÉDURE DE RECRUTEMENT :
- Un entretien avec l’équipe RH
- Un entretien avec la Responsable coordinatrice et réalisation d’une mise en situation
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POUR MIEUX NOUS CONNAITRE :
https://www.facebook.com/cos.crpf/
https://www.youtube.com/c/COSCRPF-Formation
https://v36.fr/visite-virtuelle/220613-FondationCOS/
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