Extranet

Formateur de Gestionnaires de Paie H/F - CDD - Melun

Site de Melun - CDD - Temps Complet - Formation/Enseignement - Tout public

Page d'accueil Recrutement Formateur de Gestionnaires de Paie H/F - CDD - Melun

Etablissement médico-social, basé à Melun en Seine et Marne, nous avons une double vocation d'accompagner vers l'emploi et de proposer des formations qualifiantes à des demandeurs d’emploi en reconversion professionnelle et à des personnes en situation de handicap.

 

 

 ***

MISSIONS :

Dans le but de renforcer notre équipe actuelle, nous recherchons un formateur (H/F) pour préparer nos stagiaires à la formation qualifiante du titre professionnel « Gestionnaire de paie ».

 

Ce diplôme de niveau V homologué par le ministère du travail est composé des deux certificats de compétences professionnelles suivants :

 

À ce titre, vous aurez notamment en charge de :

 

Pour plus d’informations sur les attendus de la formation, n’hésitez pas à consulter les Référentiels Emploi Activités Compétences (REAC) et Référentiels de Certification (RC) de ce titre professionnel disponible via ce lien.

 

Un parcours d’intégration ainsi que des formations vous seront proposés afin de vous guider dans votre prise de poste et/ou pour compléter certaines compétences suivant votre expérience. Les outils et supports nécessaires vous seront également transmis.

 

 

 ***

PROFIL :

De formation Bac+2, vous maitrisez les métiers visés tels que Gestionnaire de Paie (H/F), Comptable spécialisé paie (H/F), Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F), etc.

 

Dans le cadre de l'accompagnement des groupes d'adultes en formation, vous possédez de réelles capacités relationnelles et êtes à l’aise tant à l’oral qu’à l’écrit. Vous appréciez transmettre votre savoir et disposez de qualités pédagogiques certaines.

 

Véritable référent d’un groupe de stagiaires, vous savez faire preuve d’autonomie mais n’hésitez pas à vous tourner vers votre équipe en cas de besoin.

 

Une expérience en formation telle que dans l’animation, l’évaluation, l’individualisation ou l’encadrement de groupe, serait un plus.

 

 

***

INFORMATIONS :

Type de contrat : CDD – 9 mois

Statut : Non-cadre (CCN51)

Temps de travail : Temps plein (37h30 sur 4,5 jours)

Localisation : Melun (77)

Télétravail : Jusqu’à 2 jours en distanciel par semaine en même temps que les stagiaires et hors période d’application en entreprise

Rémunération : Comprise entre 2 810.82 et 2 939.46 euros en fonction de l’expérience professionnelle et du diplôme (BAC+2), en lien avec la convention collective (CCN51)

Procédure de recrutement :

 

 

 ***

NOS ATOUTS

 

 

 ***

POUR MIEUX NOUS CONNAITRE :

https://www.cosformation.fr/

https://www.facebook.com/cos.crpf/

https://www.youtube.com/c/COSCRPF-Formation

https://v36.fr/visite-virtuelle/220613-FondationCOS/

 

 

Postuler