MISSIONS :
Au sein d’une équipe composée de 3 personnes et sous la responsabilité de la RRH, vous :
1. Contribuerez à la gestion opérationnelle du personnel et notamment
- Participer au recrutement et à l’intégration des salariés (rédiger les contrats de travail, DPAE, suivre les documents administratifs…)
- Élaborer le dossier des nouveaux salariés et saisir les identités sur le logiciel Paie, création du contrat sur le logiciel paie
- Commander et distribuer les chèques déjeuners pour les salariés des sites en fonction de leurs jours de présence
2. Participerez au suivi administratif des Ressources Humaines pour nos deux établissements
- Organiser les visites médicales d’embauche et les VIP, contrôler les factures et mettre à jour la liste annuelle des salariés pour le service de santé au travail
- Suivre les absences des salariés et les saisir selon leur nature sur le logiciel approprié (logiciel paie ou logiciel planning)
- Réalisation des soldes de tout compte des jurés en lien avec le logiciel paie
- Rédaction de courriers divers
- Assurer le classement, la tenue et l'archivage des dossiers du personnel et des stagiaires (…).
3. Suivrez les indicateurs du service RH
PROFIL :
Titulaire d’un Baccalauréat dans le domaine tertiaire ou titre professionnel de Secrétaire assistante (niveau IV), vous êtes adaptable et réactif(ve), avez le sens du contact, de l’écoute, de la rigueur, de l’organisation. Vous savez prioriser vos tâches, être autonome.
Une première expérience en matière de Ressources Humaines est un point fort.
Vous maîtrisez l’orthographe et les logiciels bureautiques (Excel, Word, Power Point, Outlook, Internet…).
INFORMATIONS :
Nous vous proposons un CDD de 7 mois à temps complet.
La rémunération brute mensuelle sera déterminée en fonction de la convention collective et comprise entre 1.830 et 1.921 € en fonction de l’expérience professionnelle.
Le permis de conduire est nécessaire.
Postuler